FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Communiqué  /  Mobilisons-nous pour les élections européennes

Mobilisons-nous pour les élections européennes

Notre bureau de représentation européen Eurodiaconia a lancé, avec ses partenaires œcuméniques européens, un site web afin d’apporter aux électeurs des informations sur des questions qui nous semblent incontournables pour les élections européennes 2014. http://ecumenicalvoices2014.eu/fr/

En outre, Eurodiaconia a élaboré une boîte à outils (http://bit.ly/1qIfRTR) en vue d’inciter ses membres à s’engager dans les campagnes électorales européennes.

Nous vous encourageons, en tant qu’acteurs diaconaux, à participer activement à cette campagne électorale, par exemple, en organisant des débats, en écrivant aux candidat-e-s ou en développant un positionnement officiel, comme église ou organisation, sur certaines problématiques (vous trouverez encore plus d’idées dans notre boîte à outils).